"j'ai un poste à pourvoir chez machin dans votre profil, je vais vous envoyer l'offre par mail, je vous demanderai aussi de remplir le document de compétences et il me faudrait également une personne de vos précédentes activités qui puisse vous recommander !"
Depuis pas de nouvelles de TrisHa, qui m'a fait déplacer dans ses bureaux pour faire un bâton dans ses objectifs tout en mettant son chef en copie de ses mails... Pathétique !
Comment dire sans être grossier ?! Passez votre chemin !
ESN sans côté humain, non retenu sur un poste je n'ai jamais été rappelé...dommage, les échanges et entretiens ont été positifs, et c'est toujours intéressant d'avoir un retour par mail ou téléphone cela prend 5mn. Cela s'appel le respect et le professionnalisme.
X. F..Lourd, qui porte d'ailleurs bien son nom (il se reconnaitra), qui se moque ouvertement du candidat, de son passé sur le CV, et qui veut carrément aller jusqu'à la confrontation par téléphone. Un type qui s'improvise recruteur, forcément par mail et par téléphone on se lâche...la pire expérience! Rabaisser les autres pour se sentir supérieur... Quelle médiocrité!