Personnel sympathique , il m'a fatigue pour remplir son dossier de compétences mais ESN comme les autres elle vous fait perdre vous temps et remplir sa base de données avec vos CV aucune proposition
X. F..Lourd, qui porte d'ailleurs bien son nom (il se reconnaitra), qui se moque ouvertement du candidat, de son passé sur le CV, et qui veut carrément aller jusqu'à la confrontation par téléphone. Un type qui s'improvise recruteur, forcément par mail et par téléphone on se lâche...la pire expérience! Rabaisser les autres pour se sentir supérieur... Quelle médiocrité!
Preysta Nord est une entreprise dynamique qui vous offre de belles opportunités pour vos compétences, vos évolutions et votre avenir, il ne vous reste plus qu'à les contacter.
Une école qui ne compte que sur sa réputation. La plupart des cours sont dispensés par des chercheurs internes, ce qui est ennuyeux et ennuyeux. Quasiment aucune aide pour tous les étudiants internationaux en matière de communication, de suivi et d'intégration. Les cours de français sont les pires que j'ai vu avec arrogance de la part du professeur "tu vas parler couramment dans 2/3 ans". Le fait est que 90% des étudiants internationaux ne peuvent pas postuler à un stage en France en raison de leur manque de niveau en français, ce qui signifie qu'ils ont du mal à trouver un bon stage en dehors du campus IMT. Bref ne perdez pas votre temps et votre argent là-bas sauf si vous voulez passer votre diplôme à l'école des mines, vous n'y apprendrez rien. Dernière chose, seuls 5% des étudiants internationaux trouvent un emploi en France à la fin de leur master.