Pour le precessus de recrutement. Je suis tombé sur un jeune consultant qui après le premier entretien m'a pressé afin de donner des références et de remplir mon dossier de compétences. J'ai pris deux jours pour le faire car je devais contacter ces personnes pour leur demander leur autorisation.
J'ai donc envoyé les références et rempli le dossier de compétences mais ensuite plus aucune réponse de la part du consultant malgré mes relances alors qu'il était très réactif au début.
C'est un total manque de respect qui nuit à l'image de la compagnie. Même pour une réponse négative on s'attend à ce que l'interlocuteur ait la décence de répondre.
Pour résumé c'est une mauvaise expérience.
X. F..Lourd, qui porte d'ailleurs bien son nom (il se reconnaitra), qui se moque ouvertement du candidat, de son passé sur le CV, et qui veut carrément aller jusqu'à la confrontation par téléphone. Un type qui s'improvise recruteur, forcément par mail et par téléphone on se lâche...la pire expérience! Rabaisser les autres pour se sentir supérieur... Quelle médiocrité!
Très satisfaits de la prestation de Monsieur PROUTEAU. Dans la médiocrité ambiante, c'est agréable d'avoir affaire à des professionnels sérieux, qui connaissent leur sujet et qui sont efficaces.
Très déçu par la qualité de l'enseignement. École éloingnée de tout.
Je me souviens du directeur qui jurait qu'on allait travailler 80h par semaine car on est de "vrais ingénieurs". À se poser la question si ils ne veulent pas la soumission totale des élèves. Je me souviens aussi d'une sortie "visite entreprise" chez capgemini où il était proposé des postes juniors à 1600e net par mois, juste pour nous les jeunes ingénieurs. Sur la brochure de l'école il y a aussi écrit de beaux salaires de sortie d'au moins 3000e brut. Très difficile de se projetter.