Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je ne suis pas surpris car j'ai la chance de faire appel à vos services depuis une dizaine d'années au moins. Cordialement
Nous avons fait appel à Mr Bordier de Bimeco pour transformer une grange qui servait de garage en local d'habitation attenant à la maison existante. Ce travail d'extension nécessitait des compétences multiples et des connaissances techniques qui nous étaient complètement étrangères. Mr Bordier a su nous accompagner depuis les plans à la réception des travaux et coordonner les travaux des artisans . Tout au long du chantier ses comptes rendus hebdomadaires nous permettraient de suivre à distance les avancées des travaux. Les suggestions de Mr Bordier ont également été très appréciables. Sa disponibilité, son sérieux dans la durée ont permis une réalisation parfaitement conforme à nos attentes dans le respect du budget annoncé.Nous recommandons fortement ce professionnel.
Suite à problème d'humidité dans une maison, InAirtie, conseiller indépendant, a su en cerner la principale cause. Une entreprise connue et spécialisée dans ces traitements n'avait pas été capable de le faire, mais elle avait été honnête, n'en ayant proposé aucun.
InAirtie à conseiller pour avoir un avis objectif dans certaines problématiques d'un bâtiment.
Une école qui ne compte que sur sa réputation. La plupart des cours sont dispensés par des chercheurs internes, ce qui est ennuyeux et ennuyeux. Quasiment aucune aide pour tous les étudiants internationaux en matière de communication, de suivi et d'intégration. Les cours de français sont les pires que j'ai vu avec arrogance de la part du professeur "tu vas parler couramment dans 2/3 ans". Le fait est que 90% des étudiants internationaux ne peuvent pas postuler à un stage en France en raison de leur manque de niveau en français, ce qui signifie qu'ils ont du mal à trouver un bon stage en dehors du campus IMT. Bref ne perdez pas votre temps et votre argent là-bas sauf si vous voulez passer votre diplôme à l'école des mines, vous n'y apprendrez rien. Dernière chose, seuls 5% des étudiants internationaux trouvent un emploi en France à la fin de leur master.